Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux_mams
8 mars 2020

Test du soutien gorge Dim

 

Salut à tous ! 

Je vous fais découvrir le soutien gorge Dim que j'ai reçu cette semaine. 

J'aurais peut être du prendre une taille de plus 😅 mais bon après une grossesse puis un allaitement difficile de savoir la taille que l'on fait. 

C'est la première fois que je porte de nouveau sous-vêtement depuis l'allaitement, je me contentais de mes anciens soutiens gorge. 

Je recommande cette marque et je me sens bien avec ce soutien gorge.

Il a plusieurs avantages:

-maintien parfait (pas un lolo qui ce fait la malle) 😂

-super fin (on ne voit rien qui depasse derrière le t-shirts) 

-facile à mettre (j'ai réussi) 👍

-pas de métal 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. 😉

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux_mams
  • Nous sommes deux mamans Sabrina et Solenn et nous avons la chance d'avoir deux enfants Timéo 5 ans et Maëly 1 an et demi. Nous souhaitons vous faire découvrir quelques testes de produit/jeux. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité